02/01/2015

Gérer les craquages pendant le régime



Deuxième jour de régime et déjà un craquage. Et pas un petit carré de chocolat de rien du tout, non, un vrai et GROS craquage : burger ET glace.

Est ce que je me sens "coupable"? Hum... modérément.

Est ce que ça compromet la réussite de mon rééquilibrage alimentaire? Non.

Pourquoi? Parce que j'ai taché d'avoir le craquage (un peu) raisonnable (quel joli oxymore ;-).

Comment? Au McDonald's, j'ai choisi un hamburger nature plutôt qu'un cheeseburger (soit 250 Kcal au lieu de 300 Kcal). J'ai cédé à l'envie de goûter le Very Parfait mais j'ai opté pour la version la moins calorique, celle au coulis fraise.

Apport calorique pour un Very Parfait de McDonald's:
- Very Parfait nappage saveur chocolat : 509 Kcal
- Very Parfait nappage saveur caramel : 485 Kcal
- Very parfait coulis fraise : 272 Kcal

Un craquage, de temps en temps, ça libère les frustrations et ça, ça ne peut faire que du bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire