10/01/2015

Journée 09/01/2015 : 1 396 Kcal



Petit- déjeuner : 

Cappuccino Tassimo : 93 Kcal


Repas du midi :

Rien.


Repas du soir :

Lasagnes aux légumes et à la mozzarella (900g) : 1 116 Kcal
Gruyère rapé (35g) :  129 Kcal


Desserts et goûters :

Rien.


Boissons :

Coca zéro : 0 Kcal



Friandises :

Chewing-gums Freedent sans sucre (13g) : 20 Kcal
Chewing-gum Sweet Gum fraise citron vert (10 dragées soit 22g) : 38 Kcal


La journée avait commencé comme une diète. J'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de manger à midi. J'ai mâchouillé des chewing-gums toute la journée. J'aurais pu continuer sur ma lancée et opter pour un repas light le soir mais j'ai craqué face aux lasagnes au fromage. 
Quant au cappuccino Tassimo, je vous le déconseille; c'est très sucré, calorique et pas très bon :-(






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire