31/01/2015

Journée 30/01/2015 : 1 544 Kcal


J'ai reçu deux mails de jeunes personnes étonnées de la teneur de mon blog. Aussi, je préfère le répéter : en aucun cas, je ne prône un régime quelconque ni ne conseille de vous alimenter comme je le fais (surtout pas!). Mon "blog" n'est destiné qu'à me servir de journal de bord dans le cadre de mon travail de rééquilibrage alimentaire. Et, grâce à quelques gentilles lectrices, je profite de leur soutien et de leurs conseils; c'est tout. Je ne prétends être ni une blogueuse "healthy" ni un modèle à suivre.



Petit-déjeuner :

Rien.



Repas de midi : 
Barre aux noix et aux fruits (goji, acérola, amande, cassis): 132 Kcal
Clémentine : 35 Kcal
Pomme : 110 Kcal


Repas du soir :

Champignons : 44 Kcal
Haricots verts : 56 Kcal
Fromage blanc sur lit de fruits Weight Watchers (100g) : 49 Kcal
Fromage blanc 0% : 46 Kcal
Fruits rouges surgelés : 49 Kcal


Grignotage :

Gâteaux Ourson au chocolat : 238 Kcal
Mélange de noisettes, de noix de coco et de raisins secs : 294 Kcal
Flan : 233 Kcal
Chips : 218 Kcal
Chewing gums sans sucre : 40 Kcal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire