19/01/2015

Journée 18/01/2015 : 748 Kcal




Dans un premier temps, je dois vous avouer que je n'ai pas osé lire vos commentaires à propos de mon article d'hier. J'ai vraiment honte et j'ai très envie d'oublier.

Aujourd'hui, j'étais encore bien malade de mes excès de la veille. Je n'ai quasiment pas petit-déjeuner, je suis allée marcher deux bonnes heures puis j'ai mangé très tard. Malgré ces précautions, mon organisme n'est toujours pas remis.


Voici mon alimentation du jour :

Petit-déjeuner :

Un café sucré : 16 Kcal (les calories du sachet de 4g de sucre)
Un morceau de pomme (85g) : 45 Kcal


Repas du midi :

Une soupe miso aux légumes : 33 Kcal


Goûter :

Mélange de noisettes, de noix de coco et de raisins secs (40g) : 204 Kcal


Repas du soir :

Chou-fleur vapeur (250g) : 65 Kcal
Tranches de boeuf Fleury Michon (33g) : 40 Kcal
Yaourts Activia 0% (250g) : 104 Kcal
Kiwi (66g) : 37 Kcal
Ananas (146g) : 73 Kcal


Grignotage :

Schokobons (2) : 66 Kcal
Kit Kat (une 1/2 barre) : 25 Kcal
Chewing-gums sans sucre : 40 Kcal



2 commentaires:

  1. N'aie pas honte! Au contraire, essaye de faire face à tes crises de sucre, ça ne peut que te faire du bien!
    Je donne un 18/20 à ton goûter qui bien que calorique est plutôt sain.

    Pour le retse je te souhaite bon courage! N'aies pas peur de fauter, plus tu le redoute, plus ça risque d'arriver! COURAGEUH!

    RépondreSupprimer